вторник, 3 октября 2017 г.

L'échange DMM Bitcoin du Japon s'ouvre pour les affaires avec 7 Cryptocurrencies

L'échange DMM Bitcoin du Japon s'ouvre pour les affaires avec 7 Cryptocurrencies
dmm-bitcoin-launch-banner1-1068x1068

Le géant japonais du commerce électronique et du divertissement, DMM Group, a lancé son système d'échange crypto, prenant en charge 7 crypto-monnaies et 14 paires de transactions. Le groupe se prépare également à lancer un autre échange de crypto au printemps destiné aux investisseurs inexpérimentés.


Lancement de l'échange de chiffrement de DMM


dmm-logo-300x49

Le conglomérat Internet et de divertissement japonais DMM Group a lancé un échange de crypto-monnaie sous la marque DMM Bitcoin. La plateforme a commencé à se négocier le jeudi 11 janvier.


Pour commémorer l'ouverture officielle, l'échange donne 1 000 yens (~ $ US9) à tous les clients qui ouvrent un nouveau compte pendant la période de campagne entre le 11 janvier et le 11 mars.


DMM-promo-1024x488
Matériel promotionnel DMM Bitcoin.

Les clients peuvent échanger sur leur PC ou utiliser une application Android ou iOS. La plate-forme supporte bitcoin (BTC), litecoin (LTC), éther (ETH), ethereum classique (ETC), nem (XEM), bitcoin cash (BCH), et ondulation (XRP). Quatorze paires de devises sont disponibles à la vente. En plus des 7 pièces de monnaie échangées contre yen, 7 paires de négociation crypto-crypto sont offertes; ils sont ETH / BTC, ETC / ETH, XEM / BTC, XRP / BTC, LTC / BTC, ETC / BTC et BCH / BTC.


coins-at-dmm-1024x117

Selon l'annonce de DMM, la bourse utilise une plate-forme de négociation fournie par Simplex Inc. appelée «Simplex Cryptocurrency». Cette plate-forme offre des outils de négociation pour les investisseurs généraux, les systèmes de gestion d'entreprise et un système de négociation.


simplex-300x87

Simplex fournit des systèmes de négociation de titres et de devises aux principales banques et sociétés de services financiers telles que SBI Holdings, GMO Group, Nomura Securities, Matsui Securities, Bank of Tokyo-Mitsubishi UFJ, Mizuho Bank et Money Partners Group. La société a récemment commencé à offrir un système de négociation crypto-monnaie et DMM Group est son premier client pour le nouveau service.


L'échange d'un autre DMM bientôt


En outre, une filiale de DMM Group lance un nouvel échange de crypto-monnaie. Next Currency Inc a annoncé plus tôt cette semaine qu'elle avait déposé auprès de l'autorité financière japonaise l'enregistrement d'une nouvelle bourse appelée Cointap.


cointap

"Cointap est un service qui vous permet d'acheter et de vendre facilement des monnaies virtuelles à partir de smartphones", a ajouté "mieux adapté pour ceux qui veulent lancer des transactions en monnaie virtuelle telles que les bitcoins". En outre, l'entreprise affirme:


Depuis lors, les échanges de devises virtuelles sont centrés sur les services destinés aux personnes ayant une connaissance et une expérience d'investissement de la monnaie virtuelle, ils sont à la mode mais difficiles à comprendre et difficiles à utiliser.

Citant qu'il y a beaucoup d'investisseurs inexpérimentés qui ne savent pas comment acheter ou vendre, la filiale DMM a expliqué que Cointap sera adapté aux investisseurs entrant sur le marché pour la première fois.


Que pensez-vous de DMM Bitcoin Exchange et Cointap? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.


Original article and pictures take www.itech-pro.com site